de lyon athlétisme

Engagements

• Inscriptions
  • Liste des engagés
  • Modalités pour ouvrir un compte :
    • Responsable des engagements dans un club : il vous suffit de vous rendre sur la page "engagement" rubrique inscriptions ci dessus et de suivre la procédure.
      La première saisie est conditionnée par la création de votre compte, qui est exactement le même que celui que vous avez éventuellement créé pour l'engagement des courses hors stade. Attention, il est obligatoire de connaitre les codes d'accès de l'administrateur de votre club pour pouvoir faire cette création. Vous devrez attendre quelques minutes ensuite pour recevoir un mail et valider votre compte.
      N'attendez donc pas le dernier moment.
      Si vous n'avez pas encore créé de compte
      cliquez ici
    • L'engagement proprement dit est conditionné par le n° de licence de l'athlète, et l'épreuve dans laquelle vous l'engagez

Athle.fr